SEIA: Audience avec le Directeur de Cabinet au Ministère de l'Artisanat
ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DES ARTISANS ET OUVRIERS - APRAO
SEMAINE D'EXPOSITION EN INTELLIGENCE ARTISANALE - SEIA
COMPTE RENDU
AUDIENCE AVEC LE DIRECTEUR DE CABINET DU MINISTERE DE L’ARTISANAT, DU TOURISME ET DES RELATIONS ACEC LE SECTEUR PRIVE ET LE SECTEUR INFORMEL / REPUBLIQUE DU SENEGAL
Le Mercredi 20 avril 2011, de 9H30 à 10H15, Mr Cheikh Sadibou Dia Directeur de Cabinet du Ministre de l’Artisanat, du Tourisme et des Relations avec le Secteur privé et le secteur informel a reçu en audience l’équipe de la Semaine d’Exposition en Intelligence Artisanale (SEIA), dans son bureau sis au Siege dudit ministère à Dakar.
L’objet de cette audience concernait les modalités d’implication de son ministère dans la SEIA prévue du 11 au 18 Juillet 2011 au Centre socioculturel de sacre cœur à Dakar.
La Délégation de la SEIA était composée de Absa Ndiaye TAHA / Vice – Présidente APRAO, de Marie Owens Ndiaye / APRAO, de Babacar NDIAYE Consultant et de Lamine Bara Guéye venu en retard dans la salle d’attente du ministère.
Le Directeur de Cabinet a élargi l’audience aux autres membres de son dit ministère :
- Mme Mbaye Conseillère technique ;
- Mr Oumar Sow Directeur Agence de Promotion et de Développement de l’Artisanat (APDA) ;
- Mr Amadou Tidiane Fassa Conseiller Technique
- Une assistante dudit ministère.
Apres les présentations avec le staff dudit ministère et l’équipe de la SEIA, Mme Taha a introduit les objectifs de notre démarche pour la Semaine. Babacar Ndiaye a recadré les attentes de la SEIA auprès dudit ministère de tutelle à travers les trois points suivants :
1°) l’insertion dans la plaquette de la SEIA de votre dit ministère ;
2°) l’engagement du ministère pour présider la cérémonie officielle d’ouverture et de clôture de la SEIA ;
3°) la mobilisation des directions dudit ministère autour des différents thèmes qui seront développés durant la SEIA.
Le Directeur de l’APDA a reçu son courrier dans le cadre de la SEIA.
Suite à nos différentes échanges, sous l’autorité du Directeur de Cabinet, le directeur de l’APDA convoquera l’équipe de la SEIA dans ses locaux pour une planification des leur intervention par rapport aux différents thèmes et activités de la SEIA.
Fait à Dakar, le 21 Avril 2011
RAPPORTEUR
Babacar NDIAYE
Consultant
Tél : 00 221 77 539 47 35
E-mail : babacar1ndiaye@gmail.com
SEMAINE D'EXPOSITION EN INTELLIGENCE ARTISANALE - SEIA
COMPTE RENDU
AUDIENCE AVEC LE DIRECTEUR DE CABINET DU MINISTERE DE L’ARTISANAT, DU TOURISME ET DES RELATIONS ACEC LE SECTEUR PRIVE ET LE SECTEUR INFORMEL / REPUBLIQUE DU SENEGAL
Le Mercredi 20 avril 2011, de 9H30 à 10H15, Mr Cheikh Sadibou Dia Directeur de Cabinet du Ministre de l’Artisanat, du Tourisme et des Relations avec le Secteur privé et le secteur informel a reçu en audience l’équipe de la Semaine d’Exposition en Intelligence Artisanale (SEIA), dans son bureau sis au Siege dudit ministère à Dakar.
L’objet de cette audience concernait les modalités d’implication de son ministère dans la SEIA prévue du 11 au 18 Juillet 2011 au Centre socioculturel de sacre cœur à Dakar.
La Délégation de la SEIA était composée de Absa Ndiaye TAHA / Vice – Présidente APRAO, de Marie Owens Ndiaye / APRAO, de Babacar NDIAYE Consultant et de Lamine Bara Guéye venu en retard dans la salle d’attente du ministère.
Le Directeur de Cabinet a élargi l’audience aux autres membres de son dit ministère :
- Mme Mbaye Conseillère technique ;
- Mr Oumar Sow Directeur Agence de Promotion et de Développement de l’Artisanat (APDA) ;
- Mr Amadou Tidiane Fassa Conseiller Technique
- Une assistante dudit ministère.
Apres les présentations avec le staff dudit ministère et l’équipe de la SEIA, Mme Taha a introduit les objectifs de notre démarche pour la Semaine. Babacar Ndiaye a recadré les attentes de la SEIA auprès dudit ministère de tutelle à travers les trois points suivants :
1°) l’insertion dans la plaquette de la SEIA de votre dit ministère ;
2°) l’engagement du ministère pour présider la cérémonie officielle d’ouverture et de clôture de la SEIA ;
3°) la mobilisation des directions dudit ministère autour des différents thèmes qui seront développés durant la SEIA.
Le Directeur de l’APDA a reçu son courrier dans le cadre de la SEIA.
Suite à nos différentes échanges, sous l’autorité du Directeur de Cabinet, le directeur de l’APDA convoquera l’équipe de la SEIA dans ses locaux pour une planification des leur intervention par rapport aux différents thèmes et activités de la SEIA.
Fait à Dakar, le 21 Avril 2011
RAPPORTEUR
Babacar NDIAYE
Consultant
Tél : 00 221 77 539 47 35
E-mail : babacar1ndiaye@gmail.com
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