Sunday, August 28, 2005

APPEL A CONTRIBUTION

Membre de la Société civile africaine, impliqué dans les réflexions sur le Développement Durable et la Croissance économique soutenue, je me suis toujours préoccupé de l’accès universel du droit au développement et des droits humains à tous les groupes vulnérables (africains comme ceux du monde entier).

En effet, les ressortissants de l’Afrique subsaharienne connaissent depuis les années80, une extrême précarité, particulièrement les jeunes générations orientées vers une déchéance dégradante et inhumaine de leurs conditions de vie et de leur avenir. Dans cette objectif, j'ai toujours orienté mes actions dans les meilleures pédagogies : l’approche citoyenne et l’action patriotique.

Sempiternellement, j'ai souhaité promouvoir l’esprit de partage pour un développement durable et une croissance économique viable et profitable à tous les africains. Dans le contexte actuel de la globalisation, il m'est apparu comme une exigence professionnelle de contribuer à la formation permanente des jeunes générations qui n’ont pas pu bénéficier d’une instruction suffisante voire minimale pour saisir la quintessence du savoir -être, du pouvoir- être et du vouloir- devenir.

Malgré les difficultés actuelles qu’ont les citoyens africains pour s’adonner avec quiétude à la réflexion et à l’écriture, malgré mes préoccupations professionnelles encore sur le terrain du volontariat patriotique, je tiens à faire partager mes idées et ma vision à travers cet espace.

Je serais très honoré de recevoir les analyses de citoyens du monde dans cette espace.

Cordialement.

CONTACT:

Babacar NDIAYE
World leadership_2000 http://worldleadership2000.blogspot.com
Email: worldleadership_2000@yahoo.fr
Tél : +221 5394735
B.P.: 37171 Dakar-Grand Yoff/ SENEGAL

0 Comments:

Post a Comment

<< Home